Responsable Comptabilité et Administration RH
- Entreprise
- OK Job
- Lieu
- La Chaux-de-Fonds
- Date de publication
- 02.05.2024
- Référence
- 10188922
Description
Localité
La Chaux-de-Fonds
Disponibilité
De suite
Type
Fixe
Référence
24061
Publié le
29/04/2024
alfio.fantini@okjob.ch
032 910 60 90 - Alfio Fantini
Poste à 80%
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons H/F/X
### Description du job ###
Vos Tâches:
* Vous assurez la gestion comptable et la gestion administrative des ressources humaines et assistez la direction dans les activités financières et administratives
* Tenue complète de la comptabilité et préparation des documents et bouclement des comptes avec l'organe de révision
* Traitement des factures (fournisseurs et débiteurs) et suivi des paiements
* Gestion et suivi de la trésorerie
* Établissement de différents décomptes (TVA, assurances, impôt à la source, etc.)
* Gestion des salaires (établissement des décomptes, calcul des charges sociales, impôt à la source, caisse de pension, décompte des indemnités en cas de maladie-accident)
* Gestion des dossiers du personnel et des allocations
* Traitement des tâches administratives RH, gestion des absences et contrôle des timbrages journaliers
* Participation aux séances du Conseil de Fondation et rédaction des PV
* Respect des procédures, des règles et directives en matière financière, assurances sociales, etc
Séduit par ce poste ?
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l'adresse suivante :
alfio.fantini@okjob.ch
Alfio Fantini
032 910 60 90
OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds
Une réponse sera donnée qu'aux dossiers en adéquation avec l'annonce.
### Profil ###
Votre Profil:
* Maturité commerciale et une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en administration et comptabilité si possible dans l'administration d'une petite entreprise
* Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, ou d'un titre jugé équivalent, un atout
* De langue maternelle française avec un bon niveau d'allemand (B2)
* Connaissance approfondie des processus salariaux et des procédures comptables ainsi qu'en gestion des dossiers du personnel
* Maîtrise et gestion des outils informatiques
* Connaissances du système comptable Crésus et du système Kelio, pour la gestion RH sont de véritables atouts
* Vous faites preuve d'un esprit rigoureux, méthodique et vous êtes doté d'un solide sens de l'organisation
Responsable Comptabilité et Administration RH / Fixe
La Chaux-de-Fonds
Disponibilité
De suite
Type
Fixe
Référence
24061
Publié le
29/04/2024
alfio.fantini@okjob.ch
032 910 60 90 - Alfio Fantini
Poste à 80%
Mandatés par un de nos clients, nous recherchons H/F/X
### Description du job ###
Vos Tâches:
* Vous assurez la gestion comptable et la gestion administrative des ressources humaines et assistez la direction dans les activités financières et administratives
* Tenue complète de la comptabilité et préparation des documents et bouclement des comptes avec l'organe de révision
* Traitement des factures (fournisseurs et débiteurs) et suivi des paiements
* Gestion et suivi de la trésorerie
* Établissement de différents décomptes (TVA, assurances, impôt à la source, etc.)
* Gestion des salaires (établissement des décomptes, calcul des charges sociales, impôt à la source, caisse de pension, décompte des indemnités en cas de maladie-accident)
* Gestion des dossiers du personnel et des allocations
* Traitement des tâches administratives RH, gestion des absences et contrôle des timbrages journaliers
* Participation aux séances du Conseil de Fondation et rédaction des PV
* Respect des procédures, des règles et directives en matière financière, assurances sociales, etc
Séduit par ce poste ?
Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l'adresse suivante :
alfio.fantini@okjob.ch
Alfio Fantini
032 910 60 90
OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds
Une réponse sera donnée qu'aux dossiers en adéquation avec l'annonce.
### Profil ###
Votre Profil:
* Maturité commerciale et une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en administration et comptabilité si possible dans l'administration d'une petite entreprise
* Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, ou d'un titre jugé équivalent, un atout
* De langue maternelle française avec un bon niveau d'allemand (B2)
* Connaissance approfondie des processus salariaux et des procédures comptables ainsi qu'en gestion des dossiers du personnel
* Maîtrise et gestion des outils informatiques
* Connaissances du système comptable Crésus et du système Kelio, pour la gestion RH sont de véritables atouts
* Vous faites preuve d'un esprit rigoureux, méthodique et vous êtes doté d'un solide sens de l'organisation
Responsable Comptabilité et Administration RH / Fixe