/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse

Responsable Comptabilité et Administration RH

Entreprise
OK Job
Lieu
La Chaux-de-Fonds
Date de publication
02.05.2024
Référence
10188922

Description

Localité

La Chaux-de-Fonds

Disponibilité

De suite

Type

Fixe

Référence

24061

Publié le

29/04/2024

alfio.fantini@okjob.ch

032 910 60 90 - Alfio Fantini

Poste à 80%

Mandatés par un de nos clients, nous recherchons H/F/X

### Description du job ###

Vos Tâches:


* Vous assurez la gestion comptable et la gestion administrative des ressources humaines et assistez la direction dans les activités financières et administratives
* Tenue complète de la comptabilité et préparation des documents et bouclement des comptes avec l'organe de révision
* Traitement des factures (fournisseurs et débiteurs) et suivi des paiements
* Gestion et suivi de la trésorerie
* Établissement de différents décomptes (TVA, assurances, impôt à la source, etc.)
* Gestion des salaires (établissement des décomptes, calcul des charges sociales, impôt à la source, caisse de pension, décompte des indemnités en cas de maladie-accident)
* Gestion des dossiers du personnel et des allocations
* Traitement des tâches administratives RH, gestion des absences et contrôle des timbrages journaliers
* Participation aux séances du Conseil de Fondation et rédaction des PV
* Respect des procédures, des règles et directives en matière financière, assurances sociales, etc


Séduit par ce poste ?

Nous vous remercions d'adresser un dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats et diplômes) à l'adresse suivante :

alfio.fantini@okjob.ch

Alfio Fantini
032 910 60 90

OK JOB SA Av. Léopold-Robert 36a - 2300 La Chaux-de-Fonds

Une réponse sera donnée qu'aux dossiers en adéquation avec l'annonce.

### Profil ###

Votre Profil:


* Maturité commerciale et une expérience professionnelle d'au moins 5 ans en administration et comptabilité si possible dans l'administration d'une petite entreprise
* Brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, ou d'un titre jugé équivalent, un atout
* De langue maternelle française avec un bon niveau d'allemand (B2)
* Connaissance approfondie des processus salariaux et des procédures comptables ainsi qu'en gestion des dossiers du personnel
* Maîtrise et gestion des outils informatiques
* Connaissances du système comptable Crésus et du système Kelio, pour la gestion RH sont de véritables atouts
* Vous faites preuve d'un esprit rigoureux, méthodique et vous êtes doté d'un solide sens de l'organisation


Responsable Comptabilité et Administration RH / Fixe

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.