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Secrétaire-réceptionniste CDI 100%

Unternehmen
Ligue Pulmonaire Vaudoise
Ort
Lausanne
Ausgabedatum
01.05.2024
Referenznummer
10185181

Beschreibung

Association à but non lucratif, la Ligue pulmonaire vaudoise s’engage en faveur de la prévention des maladies respiratoires et accompagne les personnes durant leurs traitements. Des horaires réguliers sur la semaine, de la formation continue, une structure à taille humaine qui met le patient au centre, tels sont les principaux atouts que la Ligue pulmonaire vaudoise propose à ses équipes de soins. Afin de renforcer notre équipe dynamique, nous recherchons un-une
Secrétaire-réceptionniste à 100%
Votre mission
Le-la secrétaire-réceptionniste est le visage de l’entreprise, premier contact auprès du patient, du client et des médecins dès son entrée, il-elle travaille au point d’accueil de la réception et répond à toutes les demandes qui lui sont adressées (accueil physique et téléphonique). Il s’agit d’un poste qui représente un enjeu particulier de communication pour l’entreprise, valorisant son image de marque et permettant de fidéliser la clientèle.

Les principales fonctions de ce poste sont :

• Accueillir, filtrer et orienter : gestion et prise des appels téléphoniques, prise de notes et traitement des messages, accueil et accompagnement des visiteurs dans les locaux
• Renseigner : il-elle répond à toute question posée par un visiteur comme par un employé, et pour ce faire, doit connaître parfaitement la société, son fonctionnement, son actualité, ses règles de sécurité, sa ligne de communication et ses collègues
• Gérer les agendas des consultations et renseigner la base de données informatique : il-elle fixe dans les agendas les rendez-vous pour les consultations, complète les données et assure la traçabilité des informations dans le dossier du patient
• Effectuer diverses tâches administratives
• Assurer un piquet une à deux fois par semaine

Votre profil
- CFC d’employé-e de commerce ou diplôme de secrétaire médical-e
ou titre jugé équivalent
- Permis de séjour et de travail valide pour la Suisse le cas échéant
- Expérience professionnelle dans le domaine administratif et de la
réception de 3 ans minimum
- Expérience professionnelle pour un cabinet médical : un atout
- Parfaite maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook)
- Parfaite maîtrise du français
- Maîtrise d’une langue étrangère : un atout
- Intérêt pour les domaines de la santé et du social
- Aisance relationnelle, entregent, sens du contact
- Capacité à travailler de manière autonome, sens de l’organisation
- Capacité d’adaptation et de gestion de l’imprévu
- Patience et résistance au stress
- Esprit d’équipe
- Domicile dans le canton de Vaud de préférence

Nous vous offrons
- Cadre de travail agréable et l'occasion d'exercer votre métier de
manière autonome, au sein d’une équipe dynamique et dédiée à la
mission du maintien à domicile des patients, à Lausanne
- Travail sur 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi), horaire régulier de
8h à 17h - Prestations selon l’échelle de traitements de la CCT du
secteur sanitaire parapublic vaudois

Votre démarche
Nous attendons avec intérêt votre dossier complet d’ici au 24 mai 2024 à l’adresse suivante : lpvbalrecrutement@lpvd.ch pour une entrée en fonction de suite (ou date à convenir). Seuls les dossiers complets et correspondant au profil seront pris en compte.

Pour tous renseignements complémentaires, prière de prendre contact par téléphone avec Mme Giamila Tinguely, responsable du service de la Réception, au n° 021 623 38 00.

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